Denain : Il frappe son bébé de 6 mois à mort pour pouvoir jouer à la console

Un jeune père de 26 ans a avoué avoir donné des coups de poing à son bébé vendredi soir, le nourrisson est mort au petit matin samedi au CHR de Lille.

Tout commence vendredi dernier à Denain, une ville à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Lille. Une mère de famille, âgée de 24 ans, laisse son petit garçon, Djason, né en juillet 2015, avec son père, le temps d'aller chercher des cigarettes chez son ancien compagnon, relate France Bleu Nord. Lorsqu'elle revient, elle retrouve le petit garçon blessé. Le père lui explique que le chien a sauté sur l'enfant et elle le croit. Mais comme l'état de santé de Djason va continuer à se dégrader, elle appelle les pompiers vers minuit, niant la présence de son compagnon de peur que la CAF ne lui retire son allocation de parents isolé.

Le petit garçon est alors transporté au CHR de Lille où il décède au petit matin des suites de coups portés au niveau du foie et des testicules, comme l'autopsie l'a révélé ce lundi.

Après cette révélation, les parents ont été interpellés et le père a rapidement avoué. Selon ses dires, l'enfant s'est mis à pleurer durant l'absence de sa mère, alors que lui jouait à la console. Enervé, ce dernier lui a alors donné trois coups de poings « en direction du thorax », a expliqué le procureur de la République de Valenciennes.

L'homme était déjà connu de la justice mais pas pour des faits de violences.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.