#TRANSGENRE – Bientôt un #mannequin trans chez les “#Angels” de Victoria’s Secret ? On adhère !

Elle pourrait bien être le prochain Ange de Victoria's Secret et devenir ainsi pionnière. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que cette bombe américaine serait le premier mannequin transsexuel à représenter la célèbre marque.

Une #pétition a été déposée sur le site Change.org, encourageant vivement la fameuse marque de lingerie à prendre contact avec le model américain Carmen Carrera pour qu'il devienne leur première égérie transsexuelle.

http://www.change.org/petitions/victoria-s-secret-make-carmen-carrera-the-first-trans-vs-model?share_id=xSbbaUOUtZ&utm_campaign=autopublish&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

Carmen Carrera a été remarquée en 2011, dans la troisième saison de RuPaul's Drag Race, une émission de téléréalité qui met en compétition des drag queens pour le titre de "Superstar".

Elle n'a pas gagné l'émission mais a effectué sa transition dans la foulée et est devenue par la même occasion un nouveau porte-parole de la communauté transsexuelle. Elle a notamment fait la Une de W Magazine, avec qui elle a réalisé le clip ci-dessous.

La pétition signale que si Carmen Carrera était choisie pour devenir un ange, Victoria's Secret pourrait se féliciter de jouer un rôle de pionnier. La marque contribuerait ainsi à "mettre fin au rejet des trans et à les reconnaître comme clients".

Plusieurs milliers de signatures déjà récoltées alors allons-y et faisons monter les scores et avancer l'histoire de l'égalité 😉

http://www.change.org/petitions/victoria-s-secret-make-carmen-carrera-the-first-trans-vs-model?share_id=xSbbaUOUtZ&utm_campaign=autopublish&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

[youtube]http://youtu.be/pDSHPbd2q3E[/youtube]

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.