VIDEOS “Get Naked” : Mets-toi tout nu, si t’es un homme… mais fais le vite, c’est pour une campagne

>> Watch And See How Fast Your Favorite Underwear Models Can Strip Naked

Ça pourrait-être fun ?! On a pas pensé comique. Vous n'osez pas ? C'est pourtant toujours tendance. Après le pénis dans la chaussette pour lutter contre le cancer des testicules, sans dessus, ni dessous, c'est le retour du primate sans artifice. Pourquoi ne pas relever le défi du tout nature, et vous dévoiler tel que vous êtes vraiment ?

C'est en tout cas la nouvelle campagne imaginée cette fois par la célèbre marque de sous-vêtements Andrew Christian, pour nous inciter coquinement à découvrir certains de leurs modèles, en chair et sans tissus. Voyeurs que nous sommes, manipulés par tout ce charmant déballage de mannequins un peu maladroits, et véritables vedettes de nos fantasmes en numériques qui n'hésitent pas à si bien vanter le produit, qu'on en oublie qu'ils n'ont portent plus justement. Qui peut le plus, peut le minimum.

Confirmation de la logique de communication donc de l'entreprise, dans la guerre de l'image il fait savoir être "celui-là". Mais attention, tout n'est pas que dans la provoc, le produit est aussi recyclable. Et comme personne ne rajeunit vraiment, ce serait quand même sympa que le phénomène devienne rapidement viral. Moi je l'ai fait en 7 seconde, 3
Inutile de vous rappeler que les vidéos sont très mâles pour les plus jeunes. Il y a même les making-off. Prévoyez des barres chocolatées pendant la diffusion, on peut friser la crise d'anémie 🙂

Terrence Katchadourian

>> As part of their new “Get Naked” campaign, underwear retailer Andrew Christian challenged some of their underwear models to see who can strip down to their birthday suit the fastest.

Watch below as model Murray Swanby, Pablo Hernandez, and porn stars Darius Ferdynand and Ricky Roman race to strip [First video contains full frontal male nudity]:

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.