100 mecs à emballer sur les Champs-Elysées!

Le site secondsexe.com qui se voudrait l’étendard du plaisir féminin « new-génération » a décidé d’organiser le lancement de sa promotion par un lâché de coquins (comme dirait J.M. Bigard) sur les Champs-Elysées.

Qu’est-ce qui pourrait vous choquer ? Lâché ? Ou coquins ?

Et bien ces messieurs n’ont pour ordre de mission (impossible sans doute) d’embrasser toute la gente féminine de passage. Y’aura-t-il une sélection ? Un filtre ? Embrasser où ? Embrasser n’est-ce pas  tromper ? LOL
Rien n’est moins précis, on vous renvoie sur le site.
Un "happening" qui ferait frémir les moins orthodoxes d’entre nous, si seulement l’expérience de la Vie n’était pas passée par là…
Franchement si vous aviez besoin d’un quelconque accessoire vous n’iriez pas frapper à la « seconde porte » ! En tout cas l’annonce a suscité un vif intérêt chez Christina (vous savez notre copine des articles précédents), elle a juré qu’elle ne s’y pointerait pas ! Et bein nous, on est sûr du contraire !

Alors pour être sûr de s’y retrouver, rendez-vous à partir de 15h sur l’Etoile ! Mais attention, on n’a que deux heures pour tous se les faire !

Parce que si vous pensez que pendant que votre mari regardera le foot vous allez pouvoir vous « amuser » sur le site, sachez que l’événement ne se reproduira peut-être pas…

Lorsque les Champs-Elysées se transforment en « Champs-MSTées », c’est historique !
J’aurais le droit de mettre un masque et jouer à l’infirmière ?

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.